La sélection locale du Burkina Faso est arrivée ce jeudi en Tanzanie pour participer au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024. Les Étalons A’ ont posé leurs valises à Dar es-Salaam, l’une des villes hôtes de la compétition.
L’équipe burkinabè est arrivée deux jours avant le coup d’envoi du tournoi, qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda. À leur arrivée à Dar es-Salaam, le sélectionneur Issa Balboné et ses joueurs ont été accueillis par une représentation de la CAF et du Comité local d’organisation, selon un communiqué de la Fédération burkinabè de football.
« Les Étalons A’ posent leurs valises à Dar es Salam. Arrivés en terre tanzanienne, les hommes d’Issa Balboné ont été accueillis par un point focal de la CAF et du Comité local d’organisation».
Les Étalons A’ effectueront leurs dernières séances de préparation sur le sol tanzanien à partir de ce 31 juillet 2025. Ils ouvriront le bal du tournoi face à la Tanzanie, pays coorganisateur, le samedi 2 août 2025.