L'incontournable du football africain

CHAN 2024 : Khalidou Ba arrive en renfort pour la Mauritanie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Du mouvement chez les Mourabitounes locaux de la Mauritanie. À quelques petits jours du coup d’envoi du CHAN 2024, ils enregistrent l’arrivée d’un renfort dans le groupe. Il s’agit du gardien de but Khalidou Ba.

Avant toute chose, il est utile d’indiquer qu’aucun cas de forfait n’a été enregistré dans l’effectif des Mauritaniens depuis le début des entraînements. La raison derrière la convocation de Khalidou Ba est juste que le portier a eu la confiance du sélectionneur. Ce dernier, selon plusieurs sources, a voulu le récompenser pour sa bonne saison.

Ce mercredi 23 juillet, la FFRIM a confirmé l’arrivé du joueur dans l’équipe. « Khalidou Ba est arrivé ce mercredi matin au lieu de rassemblement des Mourabitounes locaux à Tabarka. Le gardien de but de Chemal FC a été appelé en renfort par le sélectionneur national, Aritz López Garai, en vue du CHAN 2024 », peut-on lire.

Pour rappel, 25 joueurs ont été convoqués dans l’équipe de la Mauritanie en vue de la compétition. Avec l’arrivée de Khalidou Ba, ils sont désormais 4 gardiens de but au sein de l’effectif. À noter que les Mourabitounes locaux se préparent pour leur entrée en lice au CHAN 2024, prévue le 3 août contre Madagascar. Ils affronteront aussi le Burkina Faso, la Centrafrique et la Tanzanie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status