L'incontournable du football africain

CHAN 2024 (J2) : Bouchra Karboubi et Patrice Milazar aux commandes des matchs dans le groupe D

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La deuxième journée dans le groupe D du CHAN 2024 offre deux rencontres. Lesquelles ont été confiées respectivement aux arbitres Bouchra Karboubi et Patrice Milazar. Voici les deux équipes arbitrales positionnées pour chacun des matchs de ce mercredi 6 aout 2025.

Le premier duel de la journée opposera le Burkina Faso et la Centrafrique à 14h GMT. C’est une rencontre à enjeu dans laquelle les Burkinabè jouent déjà pour leur survie dans le tournoi après une première défaite. Les clés de ce match sont confiés à un corps arbitral presque marocain. Ceci à commencer par la juge centrale Bouchra Karboubi.

Pour mener à bien la partie, celle-ci bénéficiera de l’aide d’une équipe composée de plusieurs compatriotes. On y trouve Mustapha Kechchaf dans le rôle de quatrième arbitre. Hamza El Fariq est au niveau de la VAR et Fatiha Jermoumi l’assiste. Quant à Karboubi sur le terrain, elle sera épaulée par Diana Chikotesha (Zambie) et Omer Hamid Mohamed Ahmed (Libye), respectivement 1er et 2e arbitres assistants.

Patrice Milazar prend le relais en deuxième heure

La Mauritanie et la Tanzanie se livrent une bataille plus tard à 17h GMT. Cette rencontre sera dirigée par le Mauricien Patrice Milazar. On retrouve à ses côtés le Gabonais Amos Abeigne Ndong en tant que premier arbitre assistant, et le Congolais Guylain Bongele Ngila comme deuxième arbitre assistant. Malala Kabanga Yannick (RDC) est le quatrième arbitre. Pierre Ghislain Atcho (Gabon) est dans la VAR, assisté de Carine Atezambong Fomo (Cameroun).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status