L'incontournable du football africain

CHAN 2024 : « Ce sera facile, il n’y a aucune pression », Aboud Omar à la veille de Kenya – RDC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Aboud Omar Le Kenya la RDC

Le Kenya sera aux prises avec la RDC pour la première journée dans le groupe A du CHAN 2024. Cette entrée en lice, les coéquipiers d’Aboud Omar l’abordent plutôt avec une grande sérénité. Le joueur assure les supporters qu’il n’y a pas de pression chez les Harambee Stars.

Aboud Omar est a paru un peu trop confiant ce samedi, veille de match. Le défenseur de Police FC au Kenya croit en son équipe. Il mise notamment sur sa connaissance du football et sur l’expérience de plusieurs autres joueurs de l’effectif. Et pour lui, ce sera moins compliqué, même si c’est la RDC en face.

« Je pense que ce sera facile, car nous sommes trois ou quatre joueurs expérimentés. Nous échangeons constamment avec ces jeunes joueurs et les motivons. Nous nous motivons aussi nous-mêmes, car il ne s’agit pas seulement de nous, mais aussi du pays », dit Aboud Omar, qui remotive par la même occasion ses coéquipiers.

Zéro pression chez les Harambee Stars

Bien que évoluant à domicile, les joueurs du Kenya ne s’en font pas vraiment. À en croire leur capitaine Aboud Omar, tout le monde est serein dans le groupe. « Nous savons tous que nous devons performer, et il n’y a aucune pression », fait savoir le défenseur de 32 ans tout en espérant que ses coéquipiers n’aient pas « peur » du public.

Pour rappel, le Kenya et la RDC s’affrontent dimanche à 12h GMT. Les deux équipes sont logées dans le groupe A. Leurs adversaires dans cette poule sont le Maroc, l’Angola et la Zambie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status