L'incontournable du football africain

Championship – Sunderland : Régis Le Bris justifie l’absence de Jobe Bellingham contre Watford

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Ce samedi dans le cadre de la 31e journée de Championship, Jobe Bellingham n’est pas aligné. L’entraîneur de Sunderland AFC justifie l’absence du jeune milieu de terrain anglais face à Watford.

Titulaire indiscutable cette saison et un des pillons essentiels du milieu de terrain de Sunderland AFC, Jobe Bellingham n’est pas aligné ce samedi 8 février 2025 à la surprise générale de tous. Son absence intervient dans le cadre de la 31e journée du Championship, où son équipe affronte Watford. Mais plus de peur que de mal pour le frère cadet de la star du Real Madrid, Jude Bellingham. En effet, son forfait est dû à des raisons de santé.

La raison de l’absence de Jobe Bellingham a été donnée par son entraîneur. Selon les explications de Régis Le Bris, son milieu de terrain souffre d’une petite blessure. « C’est juste une petite blessure à la cheville, mais ce n’est pas grave. Il aurait pu jouer, mais il valait mieux éviter ce match et préparer le prochain, et être frais », a déclaré Régis Le Bris. A noter que le joueur est auteur de 27 matchs de championnat cette saison, 4 buts et 3 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status