Porté par leurs Africains Edo Kayembe, Grady Diangana et Brandon Thomas-Asante, West Bromwich et Watford FC se quittent dos à dos cet après-midi pour la 40e journée du Championship.
West Bromwich et Watford FC étaient face-à-face ce lundi 1er avril dans le cadre de la 40e journée de la deuxième division anglaise. Chaque adversaire a pu compter sur l’un des ses talents africains pour échapper à la défaite.
Edo Kayembe ouvre le score pour Watford FC contre West Bromwich
La première période de cette rencontre s’est achevée sur un score nul et vierge. Après la pause, Watford FC a lancé les hostilités avec l’ouverture de score par Edo Kayembe. Le milieu de terrain congolais compte désormais 5 buts pour le compte de cette saison en Championship. A la suite de Kayembe, son coéquipier Rajovic a doublé la mise à la 66e minute de jeu.
Grady Diangana et Brandon Thomas-Asante sauvent West Bromwich face à Watford FC
Mené à 2-0, Watford s’en sort grâce à ses joueurs africains. Sur une belle passe de Grady Diangana, Brandon Thomas-Asante marque le 1er but de West Bromwich dans ce rendez-vous et réduit l’écart face à Watford FC. L’attaquant ghanéen a signé ainsi 10e but de la saison en Championship. Toujours en feu, Grady Diangana dégaine une passe décisive à la 90e+1 minute et permet à Watford d’égaliser le score avant le coup de sifflet final. Le milieu de terrain congolais totalise désormais 7 passes décisives en Championship.