Angleterre Foot : Ce mercredi 1er janvier, Yasser Larouci et Ryan Kolli ont disputé leur première rencontre de l’année 2025, à l’occasion de la 25e journée de la Championship entre le Queens Park Rangers et Watford. Yasser Larouci a livré une belle prestation en guise de son cadeau d’anniversaire, contrairement à Ryan Kolli qui a été discret.
Watford a perdu 3-1 sur le terrain du Queens Park Rangers, mais Yasser Larouci a réalisé un grand match. Ce mercredi où il a soufflé sa 24e bougie, l’Algérien des Hornets a bénéficié de 66 minutes de jeu. À défaut d’être décisif et de faire gagner sa formation, l’ancien sociétaire de Liverpool a quand même réalisé un gros match, en remportant 5 duels sur 8 et en réussissant un pourcentage de 80% de passes sur 51 touches. En 66 minutes, Yasser Larouci n’a subi qu’un seul dribble.
Kolli passe à côté
Il démarre donc l’année 2025 avec force comme il en a d’ailleurs terminé 2024. Mais contrairement à lui, Ryan Kolli a été méconnaissable. Entré en jeu à la 63e minute, l’attaquant du Queens Park Rangers a perdu 7 ballons sur 10, pas de passes clé ni de passes en profondeur. Aussi, physiquement, il n’a pas montré grand-chose, en 11 duels, il n’a remporté que 4.