Mardi et mercredi avait lieu à Cergy-Pontoise, la septième étape de la Champion’s Cup Rekupo. Mardi et mercredi, le stade Salif Keita situé à Cergy accueillait la septième étape de la Champion’s Cup Rekupo. La plus grande compétition de jeunes footballeurs en France.
U9 et U11 masculin, ainsi que U13 féminine. Au total, 88 clubs étaient en lice pour cette étape francilienne. Après deux jours de matchs, Paris Acasa en U9, l’US Grigny Football en U11 et l’USA Clichy en U13 féminine se qualifient pour les grandes finales qui auront lieu à l’Allianz Riviera de Nice les 27 et 28 mai prochain. Une dernière étape avant les finales aura lieu en Auvergne-Rhône-Alpes à Chassieu les 29 et 30 avril.
« Un très beau parcours, plein d’envie et de solidarité, qui se termine malheureusement à la 4e place du groupe, insuffisante pour accéder aux phases finales… mais le plus important reste l’expérience et les souvenirs emmagasinés ! Un immense bravo aux enfants pour leur attitude exemplaire, et merci aux organisateurs pour cette belle journée de sport, de partage et de sensibilisation ! », a salué l’une des équipes présentes sur ses réseaux sociaux, l’US Carrières sur Seine Football.