A l’initiative du président de la FTF Wassef Jlail, une réunion a été tenue cet après-midi entre le chargé de l’arbitrage Néji Jouini et le président du Club Africain Youssef El Almi . Une réunion à l’issue de laquelle les deux hommes ont décidé d’ouvrir une nouvelle page.
C’est une initiative louable, celle de Wassef Jlail, le président par intérim de la Fédération tunisienne de football (FTF). Il a réuni, cet après-midi, le chargé de l’arbitrage Néji Jouini et le président du Club Africain Youssef El Almi. Les deux hommes se sont rencontrés sur fond de crise entre la Direction Nationale de l’Arbitrage et le Club Africain. Les deux parties se sont livrées au début du mois Mars une guerre de communiqués. Une guerre sans merci déclenchée suite à la protestation du Club Africain contre la prestation de l’arbitre de la VAR du derby de la capitale, Dorsaf Ganouati.
Néji Jouini et Youssef El Almi ont discuté entre autres des actions litigieuses qui ont amené le Club Africain à protester la prestation des arbitres de ses derniers matches, en particulier le derby de la capitale perdu devant l’Espérance de Tunis le 6 mars dernier sur le score (0-1). Les deux hommes ont décidé d’ouvrir une nouvelle page à moins d’une semaine de la reprise du championnat.