Prévu initialement pour le mercredi 29 mai, le derby de la capitale comptant pour la 8e journée de la phase du Play-off, a été reprogrammé pour le samedi 1er juin.
S’il y a une chose que les bureaux fédéraux successifs de la FTF n’ont jamais su savoir faire, c’est de fixer un calendrier de la saison et, surtout, de le respecter. Onze jours à peine après l’annonce par la FTF du calendrier du reste de la saison, le derby de la capitale a une nouvelle date.
Prévu initialement pour le mercredi 29 mai, le derby Club Africain- Espérance de Tunis comptant pour la 8e journée de la phase du Play-off, a été reprogrammé pour le samedi 1er juin. Si on comprend que ce match soit programmé tardivement en raison des engagements de l’ES Tunis en Champions League, une question s’impose : pourquoi avoir programmé ce match retard de la 8e journée du Play-off le 29 mai pour au final le reprogrammer pour le 1er juin ? Franchement, aucune réponse logique ne peut être fournie ni par la FTF, ni par la LNFP. De l’amateurisme à l’état pur.