A deux journées de la fin du championnat, les Marsois sont officiellement relégués en deuxième division et ce, après leur défaite concédée cet après-midi à domicile devant l’Olympique de Béja.
On connaît désormais le premier club relégué en deuxième division. Il s’agit de l’Avenir Sportif de la Marsa qui a concédé, cet après-midi, une lourde défaite à domicile devant l’Olympique de Béja sur le score sans appel (0-3).
Paradoxalement, les Marsois ont fait jusque-là un bon parcours en Coupe de Tunisie où ils ont atteint le stade des quarts de finale. Des quarts qui auront un goût de revanche puisqu’ils auront à affronter leur tombeurs en Ligue 2, les Béjaois.
Rendez-vous donc le 22 juin prochain pour un quart de finale de la Coupe de Tunisie, Olympique de Béja-Avenir Sportif de la Marsa. Un quart qui promet d’être disputé entre le tenant du titre, l’Olympique de Béja, et un spécialiste de Dame Coupe, malheureux en championnat, l’AS Marsa. Des Banlieusards pour qui, le salut passe désormais par la Coupe de Tunisie.