Le “petit derby” opposant le Club Africain au Stade Tunisien et le classico CS Sfaxien-ES Sahel ont été ponctués par des matches nuls et vierges.
Ce sont évidemment des résultats qui n’arrangent pas les affaires. Les deux résultats nuls et vierges qui ont ponctué, ce samedi en début de soirée, le “petit derby” de la capitale opposant le Club Africain au Stade Tunisien et le classico CS Sfaxien-ES Sahel, ne font qu’ éloigner les quatre protagonistes de la course au titre.
A la recherche de leurs premières victoires en Play-off, les Sfaxiens et Étoilés devront donc attendre la prochaine journée pour espérer glaner les fameux trois points.
A Radès, le “petit derby” de la capitale n’a pas été utile non plus pour les deux protagonistes. Un derby dont la qualité de jeu est restée tout juste moyenne sur l’ensemble du match.
Ces deux résultats nuls offrent la possibilité à l’Espérance de Tunis, d’ores et déjà leader incontesté, de prendre le large à l’occasion de son déplacement chez son dauphin, l’US Monastir, qui pour le moment, le seul adversaire qui tient bon. Rendez-vous, dimanche, à partir de 16h30 GMT.