Le Club du Bardo a formulé une demande à la Cité Nationale Sportive pour exploiter le Stade olympique Hamadi Agrebi de Radès afin d’ y accueillir l’Etoile du Sahel, ce dimanche 17 mars, en soirée.
Après l’Espérance de Tunis qui a vu sa requête acceptée, le Club Sportif Sfaxien a également formulé une demande de jouer son match contre l’Union Sportive Monastirienne pour le compte de la 3e journée des play-offs en soirée et non pas à 13h30 le dimanche 17 mars, comme l’a désigné la Ligue Nationale du Football professionnel.
Après l’Espérance de Tunis et le Club Sportif Sfaxien, un troisième club a exprimé aussi l’envie de jouer son match pour le compte de la 3e journée du Play-off en soirée. Il s’agit du Stade Tunisien qui a formulé une demande à la Cité Nationale Sportive pour exploiter le Stade olympique Hamadi Agrebi de Radès afin d’ y accueillir l’Etoile du Sahel, ce dimanche 17 mars à partir de 21h30. Il est à noter que le Stade Tunisien accueille habituellement ses hôtes dans son stade Hédi-Ennaifer. Sauf que le stade Hédi-Ennaifer ne dispose pas d’éclairage.