Après avoir formulé une demande à la Cité Nationale Sportive pour exploiter le Stade olympique Hammadi Agrebi de Radès afin d’y accueillir l’Etoile du Sahel, ce dimanche 17 mars en soirée, la formation stadiste y a renoncé, préférant jouer dans son Stade Hédi-Ennaifer. Le match a été tout de même décalé à 14h00.
Après concertation avec le staff technique qui préfère jouer dans son stade, le Hédi-Ennaifer, étant que les joueurs y trouvent leurs repères, les dirigeants du club ont réussi à les convaincre de cette approche et de jouer avant la rupture du jeûne. Une décision prise ce mercredi, sachant que la direction du club avait formulé au début de la semaine une demande à la Cité Nationale Sportive pour exploiter le Stade olympique Hammadi Agrebi de Radès afin d’y accueillir l’Etoile du Sahel, ce dimanche 17 mars en soirée (21h30).
Toutefois, le match Stade Tunisien-Etoile Sportive du Sahel comptant pour la 3e journée des play-offs et initialement désigné à 13h30 a été décalé d’une demi-heure. Son coup d’envoi sera finalement donné à 14h00. Le Stade Hédi-Ennaifer ne disposant pas d’éclairage.