L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Championnat de Tunisie- L’ES Tunis réagit à la sanction de la LNFP : “C’est de mauvais goût” Walid Guerfala

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

INFO AFRICAFOOTUNITED –S’exprimant en marge du Media Open Day, le porte-parole de l’Espérance de Tunis, Walid Guerfala, n’a pas mâché ses mots en réagissant à la sanction de la LNFP, tombée aujourd’hui en fin d’après-midi.

“Infliger une telle sanction à trois jours de la finale aller de la Champions League. Franchement, c’est de mauvais goût de la part de la LNFP.”, a déclaré aux médias, le porte-parole de l’Espérance de Tunis, Walid Guerfala.



Le porte-parole du club “sang et or” a réagi à la sanction de la Ligue Nationale du Football Professionnel (LNFP), tombée aujourd’hui en fin d’après-midi au moment même où Miguel Cardoso et ses joueurs s’apprêtaient à entrer sur le terrain pour s’entraîner : “Choisir ce timing pour infliger une telle sanction alors que l’Espérance de Tunis est le seul club qui représente la Tunisie dans une compétition continentale, et de surcroît en finale de la Ligue des champions. Cela ne peut être interprété que par un coup bas. Certains se sont posés la question pourquoi l’Espérance a été absente lors de la dernière assemblée générale de la FTF ou quand la LNFP organise un colloque. Maintenant, vous avez la réponse”.

Pour rappel, la LNFP a infligé aujourd’hui une lourde sanction à l’Espérance de Tunis : deux matches à huis clos et une amende de 7500 dinars, l’équivalent de 2370 dollars américains pour récidive de jets de bouteilles. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV