Belgique : La fin entre Kevin Denkey et le Cercle Bruges se rapproche. L’attaquant togolais n’a pas participé au match de son équipe ce dimanche contre Anderlecht. Et pour cause, il a reçu une autorisation pour aller discuter de son éventuel transfert.
Le départ de Kevin Denkey avant la saison prochaine semble inévitable. Le joueur évolue à son meilleur niveau au Cercle Bruges. Mais il veut passer à une étape supérieure. C’est d’ailleurs ce qui excuse l’absence du Togolais ce dimanche en championnat.
Selon les informations communiquées par le club belge, Kevin Denkey a reçu une autorisation spéciale. « Kevin Denkey est absent dans la sélection du match pour Cercle-Anderlecht. Le Togolais a reçu l’autorisation du Cercle de tenir des discussions sur un éventuel transfert qui nécessite sa présence physique », a communiqué le Cercle Bruges sur sa page officielle.
Denkey annoncé en France
Quelques jours plus tôt, plusieurs médias français et belges ont évoqué des contacts avec le LOSC. Kevin Denkey est appelé à remplacer Jonathan David. Un changement de club pourrait être observé au prochain mercato. Cette saison, le Togolais de 23 ans compte 11 buts et 5 passes décisives en 19 apparitions.