Le milieu de terrain algérien Ahmed Kendouci continue de s’illustrer en championnat égyptien sous les couleurs de Ceramica Cleopatra, où il évolue à titre de prêt pour la deuxième saison consécutive en provenance d’Al-Ahly.
Kendouci a permis à son équipe de revenir avec trois précieux points de son déplacement face à Tala’ea El Gaish, en inscrivant l’unique but de la rencontre à la 66e minute, lors de la 8e journée du championnat égyptien. Le joueur des Verts a reçu de nombreux éloges de la part des médias égyptiens, qui mettent en avant sa régularité et son influence sur le jeu. Beaucoup s’accordent à dire que Kendouci mérite une place de titulaire au sein de son club d’origine, Al-Ahly.
7 contributions offensives en 10 matches
Avec son dernier but, Kendouci porte à sept le nombre de ses contributions décisives cette saison en dix matches, avec deux buts et cinq passes décisives. La saison dernière, l’ancien joueur de l’ES Sétif avait déjà brillé avec Ceramica Cleopatra, enregistrant 20 contributions décisives en 33 matches, dont 11 buts et 9 passes décisives. Les performances d’Ahmed Kendouci confirment sa montée en puissance et renforcent son statut de joueur clé pour son équipe actuelle. Reste à savoir si Al Ahly lui offrira la chance de s’imposer à son retour de prêt.