L'incontournable du football africain

Celta Vigo : Javi Rodríguez victime d’un traumatisme nasal face à Grasshopper

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Celta Vigo : Le Celta Vigo perd un joueur important. Le latéral droit Javi Rodríguez s’est blessé lors d’une rencontre amicale disputée ce mardi en Suisse face à Grasshopper. Il souffre de traumatisme nasal après un choc au visage.

Le Celta Vigo gagne face à Grasshopper mais perd un pillon import de son dispositif. Le club espagnol a dû faire sans Javi Rodriguez sorti prématurément à la suite d’un choc au visage. Touché au nez, le joueur a reçu des soins médicaux en bord de terrain avant d’être remplacé par Óscar Mingueza à titre préventif.

Dans un bref communiqué, le Celta a précisé que son défenseur souffrait d’un traumatisme nasal, avec suspicion de fracture. Des examens complémentaires sont attendus pour déterminer la gravité exacte de la blessure. En attendant, le staff médical reste prudent quant à la durée d’indisponibilité du joueur. Alors que Claudio Giráldez affine ses choix pour la saison 2025/26, cette blessure vient perturber les plans de préparation du technicien.

Le Celta Vigo a remporté la rencontre sur le score de 3 buts à 0. Dominant dès les premières minutes, le club galicien menait déjà 2-0 avant la demi-heure de jeu grâce à des réalisations d’Ilaix Moriba et du jeune Jones El Abdellaoui. Les Espagnols marquent un troisième but en seconde période et remportent la partie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status