Espagne Foot : Sorti sur blessure face au Real Betis samedi dernier en championnat, Hugo Alvarez est fixé sur son sort. Selon le communiqué du RC Celta Vigo, son attaquant de 21 ans souffre d’une entorse du ligament collatéral médial genou droit.
Auteur de 90 minutes après la victoire (3-1) du RC Celta Vigo face au Real Betis, Hugo Alvarez a vécu tout de même un week-end douloureux. Et pour cause, l’attaquant espagnol a été victime d’une douleur musculaire avant la fin de l’opposition. Très peu utilisé cette saison avec une présence irrégulière, le joueur devra désormais faire face à une période de convalescence. Il a passé les premiers examens médicaux et les nouvelles ne sont pas du tout bonnes.
Selon le rapport médical du RC Celta Vigo, Hugo Alvarez souffre d’une entorse du ligament collatéral médial genou droit. Celui-ci devra passer l’IRM pour en savoir davantage sur la vraie nature de sa blessure et probablement sur sa durée d’indisponibilité. Il rejoint à l’infirmerie Franco Cervi, victime d’une déchirure fibrillaire du biceps fémoral droit le 2 février. Faut -il souligner qu’au terme de la 23e journée, le RC Celta Vigo est 12e au classement avec 28 unités.
L'incontournable du football africain