La deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération CAF a livré deux affiches importantes ce dimanche 30 novembre 2025. Dans le groupe A, San-Pedro recevait Djoliba AC au Stade Laurent Pokou, tandis que le groupe C voyait Singida Black Stars affronter Stellenbosch au Amaan Stadium de Zanzibar City.
San-Pedro prend le dessus sur Djoliba
Battus lors de leur entrée en lice, les deux clubs jouaient gros dans ce duel du groupe A. San-Pedro a parfaitement réagi en maîtrisant sa première période, ponctuée d’un doublé de Dramane Kamagaté. L’attaquant ivoirien a ouvert le score à la 21e minute sur une passe d’Issouf Dosso, avant de s’offrir un second but à la 29e minute servi par Ibrahima Touré. Avec cet avantage de 2-0 à la pause, les Orange et Noir ont ensuite géré leur avance.
Djoliba a tenté de relancer la rencontre dès la reprise avec l’entrée de Manzan Fabien à la place de Mady Dembélé (46e), mais le score n’a plus évolué. Les Ivoiriens s’imposent finalement 2-0 et relancent pleinement leur campagne.
Singida Black Stars et Stellenbosch se neutralisent
Dans le groupe C, Singida Black Stars disputait son premier match à domicile après une entrée en matière difficile. Stellenbosch a frappé en premier par Phili Langelihle qui a ouvert le score à la 52e minute sur une passe de A. Cupido. Les Tanzaniens ont réagi quelques instants plus tard avec l’entrée de Marouf Tchakei à la 56e minute.
Le milieu togolais a finalement arraché l’égalisation dans le temps additionnel en transformant un penalty à la 90’+1. Le duel se termine sur un score de 1-1, permettant à Singida Black Stars de décrocher son premier point dans ce groupe, tandis que Stellenbosch reste au contact dans la course.






