L'incontournable du football africain

CDC CAF (J1) : Al-Masry et OC Safi décrochent leur 3 premiers points

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération CAF, Al-Masry et Olympic Safi ont bien lancé leur campagne par des victoires ce dimanche 23 novembre 2025.

Al-Masry renverse Kaizer Chiefs dans les dernières minutes

Au New Suez Stadium, le club égyptien Al-Masry a pris le dessus sur les Sud-Africains de Kaizer Chiefs, tous logés dans le groupe D. Bonheur Mugisha a ouvert le score sur penalty à la 59ᵉ minute avant que Dillon Solomons n’égalise pour les Amakhosi sept minutes plus tard (66ᵉ minute). Dans les derniers instants, Mohamed Hashem a offert la victoire aux siens en marquant à la 87ᵉ minute, scellant le score à 2-1.

Olympic Safi s’impose face à Djoliba

Dans le groupe A, Djoliba a accueilli Olympic Safi au Stade 26 Mars. Les Marocains ont rapidement pris l’avantage grâce à Salaheddine Errahouli, auteur du seul but de la rencontre à la 29ᵉ minute suite à une passe de S. El Moudane. Malgré quelques ajustements tactiques en seconde période, Djoliba n’a pas réussi à revenir au score et Olympic Safi s’impose 1-0.

Avec ces victoires, Al-Masry et Olympic Safi s’emparent de leurs trois premiers points dans la compétition et lancent idéalement leur campagne en phase de groupes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status