Pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération CAF, Al-Masry et Olympic Safi ont bien lancé leur campagne par des victoires ce dimanche 23 novembre 2025.
Al-Masry renverse Kaizer Chiefs dans les dernières minutes
Au New Suez Stadium, le club égyptien Al-Masry a pris le dessus sur les Sud-Africains de Kaizer Chiefs, tous logés dans le groupe D. Bonheur Mugisha a ouvert le score sur penalty à la 59ᵉ minute avant que Dillon Solomons n’égalise pour les Amakhosi sept minutes plus tard (66ᵉ minute). Dans les derniers instants, Mohamed Hashem a offert la victoire aux siens en marquant à la 87ᵉ minute, scellant le score à 2-1.
Olympic Safi s’impose face à Djoliba
Dans le groupe A, Djoliba a accueilli Olympic Safi au Stade 26 Mars. Les Marocains ont rapidement pris l’avantage grâce à Salaheddine Errahouli, auteur du seul but de la rencontre à la 29ᵉ minute suite à une passe de S. El Moudane. Malgré quelques ajustements tactiques en seconde période, Djoliba n’a pas réussi à revenir au score et Olympic Safi s’impose 1-0.
Avec ces victoires, Al-Masry et Olympic Safi s’emparent de leurs trois premiers points dans la compétition et lancent idéalement leur campagne en phase de groupes.






