Espagne Foot : Les nouvelles sont moins bonnes pour Sébastien Haller. L’attaquant ivoirien a manqué le dernier match de Leganés ce mercredi en Coupe du Roi. Il est également incertain pour le déplacement à Gérone prévu ce week-end en Liga.
La star de Leganés cette saison peine à briller. Le comble est qu’il serait blessé en ce moment. Convoqué pour le match contre la Ciudad de Lecena, Sébastien Haller s’est retiré au dernier moment. Et pour cause, une blessure superficielle au muscle droit fémoral.
Cette situation peut conduire le géant ivoirien à manquer le match suivant. Son équipe sera en déplacement pour affronter Gérone samedi prochain. Mais si rien ne s’arrange pour lui avant, Sébastien Haller devra rester en marge de ce voyage. Tout dépendra de son aptitude à prendre part aux séances d’entraînement aujourd’hui et demain.
Une situation qui tombe mal
Ce sera une deuxième fois qu’il va manquer une sortie de son équipe depuis ses débuts avec Leganés. Mais ce n’est pas le plus alarmant pour Sébastien Haller. Depuis qu’il est là, l’Ivoirien de 30 ans n’a encore inscrit aucun but. Il n’a pas non plus réussi à délivrer une passe décisive. Il est en difficulté et une absence prolongée ne l’aidera sans doute pas à retrouver de la confiance. Haller a joué 7 matchs, dont 5 en tant que titulaire.