Espagne Foot : Sébastien Haller attend toujours de faire ses débuts avec Leganés dans le championnat espagnol. L’attaquant ivoirien s’adapte très bien d’après son entraîneur Borja Jiménez. Il se rapproche d’ailleurs de sa première apparition.
Sébastien Haller a changé de club dans les dernières minutes du mercato. Il a quitté le Borussia Dortmund pour rejoindre Leganés en prêt. Et les supporters du club espagnol s’impatientent de le voir jouer sous ses nouvelles couleurs. Le moins qu’on puisse dire est que ce changement se passe bien pour Sébastien Haller.
D’après Borja Jiménez, l’Ivoirien de 30 ans s’adapte « très bien ». Il est proche de faire son retour sur les terrains. « Il a une très grande prédisposition. Une immense humilité. Désireux de se sentir à l’aise et de passer une bonne année au sein de l’équipe », a fait savoir l’entraîneur de Leganés au sujet de Sébastien Haller.
Une possibilité de voir Haller titulaire contre le Real Betis
L’attente est déjà longue. Mais si ça se trouve, la première apparition de Sébastien Haller sous ses couleurs se fera à Séville. Ce sera dans un match à l’extérieur contre le Real Betis. Et l’Ivoirien pourrait démarrer en tant que titulaire. « Cela pourrait être l’une des options. Nous avons trois matchs en dix jours. Haller a déjà effectué une pré-saison avec le Borussia et joué des matchs amicaux. C’est un cas différent », a expliqué Borja Jiménez.