Nyima Nwagua s’est montré optimiste à propos de la double confrontation entre Rivers United et l’USM Alger. Ceci dans le cadre des quarts de finale de la Coupe des Confédérations africaines. Le capitaine du club nigérian estime qu’il est possible de passer le tour prochain.
La CAF a procédé au tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération ce mardi 12 mars 2024. À cet effet, Rivers United, deuxième du groupe C, a hérité de l’USM Alger, leader du groupe A. Un adversaire, mais pas impossible à battre pour le club nigérian.
Malgré le respect que Nyima Nwagua a pour le club algérien, il affirme ne pas craindre le craindre. Il a insisté sur l’importance de la concentration, de la détermination et de l’ambition pour progresser dans le tournoi.
« Pour participer à cette compétition et atteindre ce niveau, je crois que chaque équipe est spéciale. Il faut être le meilleur. Le fait d’affronter une équipe comme l’USM Alger montre que nous devons être plus concentrés et plus déterminés. Il s’agit de savoir ce que l’on veut et de s’efforcer d’atteindre l’excellence. Nous respectons tous nos adversaires, mais nous n’en craignons aucun. Nous sommes déterminés à donner le meilleur de nous-mêmes et à obtenir le meilleur résultat possible lors du match aller « , a déclaré Nwagua