Pays de Galles foot : Cardiff City a officiellement démis Omer Riza de ses fonctions de manager et a confié à l’ancienne star d’Arsenal, Aaron Ramsey, la mission de diriger l’équipe pour les trois derniers matchs de la saison. Ce changement intervient alors que le club cherche à redonner un nouvel élan à sa fin de championnat.
Avec la saison qui approche de son terme, les dirigeants gallois ont décidé de se séparer d’Omer Riza. La responsabilité de guider l’équipe a été confiée à Aaron Ramsey, figure emblématique du football britannique, qui prendra place sur le banc dès lundi pour affronter Oxford United.
Un soutien renforcé autour de Ramsey
Pour l’épauler dans cette tâche, Chris Gunter, Joe Ralls, Tom Hutton et Matthew Bloxham rejoindront le secteur technique. Ensemble, ils tenteront de remobiliser le groupe et d’apporter une dynamique positive pour terminer la saison de la meilleure manière.
Dans son communiqué, Cardiff City a tenu à remercier Omer Riza pour son travail et son investissement au cours de son passage au club. Ce dernier part avec les encouragements de la direction pour la suite de sa carrière.
Les Bluebirds espèrent désormais que ce nouveau souffle permettra d’offrir aux supporters une fin de championnat plus encourageante.