L'incontournable du football africain

Carabao Cup – Manchester City : « Ce sont des champions », Pep Guardiola évoquant la demi-finale contre Newcastle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a tenu une conférence de presse en prélude au match contre Newcastle United, comptant pour la demi-finale aller de la Carabao Cup ce mardi à 20H00 GMT. Les Skyblues sont en quête d’une place en finale et Guardiola est confiant dans les chances de son équipe.

Newcastle, un adversaire de taille

Pep Guardiola a salué la qualité de Newcastle United, qui a remporté la Carabao Cup la saison dernière. « Ce sont des champions », a-t-il déclaré. « Ils ont gagné la Carabao Cup la saison dernière. Ce sont des champions et nous avons l’opportunité d’atteindre la finale. » Il a également souligné la difficulté que représente le public de Saint. James’ Park, qui pousse souvent son équipe à la victoire. Mais cela n’est pas un handicap pour son équipe, car à ce niveau de la compétition, c’est comme ça que ça se passe. Il a même évoqué le cas de Chelsea et Arsenal FC ou l’ambiance serait la même s’il devrait jouer contre eux. Pep Guardiola a souligné aussi l’apport du manager de l’équipe Eddie Howe qui a transformé l’équipe depuis qu’il est là.

Des incertitudes sur la forme physique de certains joueurs

Pep Guardiola a également évoqué la forme physique de son équipe, avant le match face à Newcastle United « Certains joueurs ont des petits pépins physiques, donc on verra comment ils se sentent demain. » Il a également mentionné le cas de Rayan Ait-Nouri, du retour de la CAN, « il est un peu en retard », explique le technicien espagnol qui espère que le défenseur algérien va se retrouver d’ici là.

Antoine Semenyo, un atout pour les Skyblues

Enfin, Guardiola a salué les performances d’Antoine Semenyo, qui a montré son talent contre Exeter en FA Cup où Man City a gagné 10 – 1. « C’est un bon gars », a expliqué pep Guardiola, « Il a montré en quelques actions ce qu’il avait montré à Bournemouth et j’espère qu’il pourra le faire ici. » Les Skyblues comptent sur Semenyo pour faire la différence contre Newcastle United.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status