Angleterre Foot : Dans la soirée de ce jeudi 6 février 2025, Liverpool FC et Tottenham Hotspur ont croisé les crampons dans le cadre des demi-finales de la Carabao Cup. Une occasion que l’international égyptien, Mohamed Salah a saisie pour inscrire un but et une passe décisive. Victoire 4-0 des Reds.
Mohamed Salah continue de marcher sur l’eau cette saison. L’ailier droit des Reds brille de mille feux et se distingue comme un attaquant incontournable de l’équipe anglaise encadrée par le Néerlandais Arne Slot. Aligné dans le onze de départ face à Tottenham Hotspur dans le cadre des demi-finales de la Carabao Cup, l’international égyptien a marqué une nouvelle fois les esprits. En effet, c’est l’une de ses passes qui a permis à son coéquipier Cody Gakpo d’inscrire le premier but de Liverpool FC à la 34e minute.
Quelques minutes plus tard (51e minute), il endosse lui-même le costume de buteur en transformant un penalty. Touché à la 82e minute, Mohamed Salah cède sa place à Elliot. Il faut noter que Liverpool FC a remporté une victoire de 4 buts à zéro 4-0 à l’issue de cette rencontre. Pour ce qui concerne les statistiques du joueur de 32 ans, il est désormais à 26 buts et 18 passes décisives en 34 matchs. Il va de soi que l’ancien joueur de Chelsea FC et de Fiorentina passe une merveilleuse saison en Angleterre. On espère que le gène physique qu’il a ressenti ne serait pas grave.