L'incontournable du football africain

Carabao Cup : La folle séance de 34 tirs au but entre Preston North End et Fulham (16 – 15)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Dans un match palpitant de la Carabao Cup, Fulham est éliminé en seizièmes de finale par Preston North End après une séance de tirs au but historique de 34 tentatives. Preston l’a emporté 16-15 après un match nul 1-1.

Pendant que les yeux étaient rivés sur la Ligue des champions mardi soir avec la master-class du Bayern Munich, Preston (D2 anglaise) et Fulham (Premier League) se livraient un duel historique. Cette rencontre de la Carabao Cup restera sans doute gravée dans les mémoires. Après 90 minutes intenses se terminant sur un score de 1-1, Fulham et Preston se sont affrontés dans une longue séance de tirs au but.

Chaque équipe a fait preuve d’un sang-froid impressionnant, mais Fulham a finalement craqué lorsque Timothy Castagne, ancien joueur de Leicester, a manqué le 17e tir de son équipe. Avant lui, un tir avait manqué de chaque côté.

Preston s’est qualifié avec une victoire 1-1 (tab 16-15), inscrivant ainsi une page de l’histoire de la compétition. Les fans, quant à eux, ont assisté à un véritable marathon émotionnel.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV