Arsenal reçoit Crystal Palace ce mardi à partir de 20H00 GMT. C’est pour le compte du dernier quart de finale de la Carabao Cup 2025. Les Gunners se mesureront aux Eagles à l’Emirates Stadium de Londres, pour tenter de se qualifier.
Arsenal ne veut pas manquer le rendez-vous du dernier carré de la Carabao Cup. Leader de la Premier League à mi-chemin, la formation de Mikel Arteta est dans la logique d’aller jusqu’au bout dans la compétition. Moins flamboyant ces derniers temps, Arsenal tient bon quand même au coup de sifflet final. Les rouge et blanc veulent enchaîner avec un quatrième succès de suite. Malgré tout, les canonniers aborderont ce rendez-vous avec le statut de favori.
Crystal Palace peut surprendre
Crystal Palace évolue en dents de scie depuis quelques semaines. Après avoir enchaîné les belles performances, les Eagles sont tombés dans leur, travers avec trois matchs d’affilés sans succès. Crystal Palace va devoir soigner ses maux notamment une défense fébrile et un secteur offensif moins incisif avant d’aller à la rencontre d’Arsenal. De toute les façons, les poulains de Glasner doivent se méfier des joueurs comme Madueke, Martinelli , Saka ou autre pour s’assurer une place en demi-finale face à Chelsea.






