Comme annoncé en début de semaine, Nathan Fasika et Brice Ambina viennent de boucler leur stage de deux semaines à Vålerenga en Norvège. Selon nos sources, les deux joueurs de Cape Town devraient signer un contrat en décembre 2024, date de la prochaine saison.
C’est le retour en Afrique du Sud pour le duo de Cape Town, Nathan Fasika et Brice Ambina. Les deux joueurs d’origine congolaise et camerounaise étaient en Norvège, précisément à Vålerenga pour un stage de deux semaines. À l’issue de ce test d’évaluation, les deux joueurs de l’Afrique centrale devraient signer un contrat d’ici fin décembre 2024, car les quintuples champions de Norvège compteraient sur eux.
“Ils ont été avec nous à la fois à Marbella et ici à domicile, s’adaptant rapidement à leur style de jeu et à leur vestiaire. Ce sont des garçons expérimentés qui ont travaillé [dur] dans l’environnement dès le premier jour”, a déclaré le directeur sportif du club, Joacim Jonsson.
“Brice et Nathan sont tous deux des types de joueurs que nous n’avons pas eu dans l’équipe auparavant et qui, selon nous, ajouteront de la qualité dès le début”, a-t-il conclu.