Bubista, le sélectionneur du Cap Vert communiquera la liste de ses joueurs qui disputeront les FIFA Series ce mois-ci lundi prochain. Ce rendez-vous est la première sortie des Requins Bleus après leur brillant parcours à la CAN 2023.
Exempté des préliminaires de la CAN 2025, le Cap Vert, à l’image de plusieurs autres sélections africaines, veut mettre à profit cette fenêtre FIFA pour effectuer encore quelques réglages dans leur effectif. Dans le cadre des FIFA Series, les Requins Bleus affrontent la Guyana le 21 mars 2024 et la Guinée Equatoriale le 25 de ce même mois. Avant ces deux rencontres, Bubista, le sélectionneur des Requins Bleus, va dévoiler sa liste le lundi 18 mars. Selon certaines indiscrétions, il pourrait avoir encore de nouvelles têtes dans la sélection concoctée par le patron de la barre technique du Cap-Vert.
Ces FIFA Series sont la première sortie du Cap Vert après leur récente participation à la CAN 2023. Les Requins Bleus avaient fait bonne impression en atteignant les quarts de finale. Ils se sont fait éliminer par l’Afrique du Sud après les séances des tirs au but.