L'incontournable du football africain

CAN U17 2025 : Delfim Betuela, Homme du match entre l’Angola et la Côte d’Ivoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
La Côte d'Ivoire Angola

CAN U17 Maroc 2025 : La Côte d’Ivoire et l’Angola se sont neutralisés (0-0) ce vendredi à l’occasion de la deuxième journée du groupe D de la CAN U17 2025. Une opposition tout de même illuminée par Delfim Betuela, élu Homme du match.

Si la Côte d’Ivoire avait besoin d’une victoire pour valider sa qualification, l’Angola devait se relancer après sa défaite de la première journée. Mais au terme des 90 minutes et du temps additionnel, aucune des deux équipes n’a pu faire la différence. Au milieu de ce match très serré mais tout de même plaisant, Delfim Betuela a su se démarquer.

Le jeune milieu de terrain a été la plaque tournante de toutes les offensives orchestrées par les Palanquinhas. Capable de dicter le rythme du match et d’accélérer quand il le faut, il a été une menace constante pour la Côte d’Ivoire. Malheureusement, l’Angola n’a pas su exploiter sa grosse activité pour faire tomber les Ivoiriens. Il sera sans doute très attendu lors du dernier match du groupe face à la Centrafrique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status