CAN U17 Maroc 2025 : L’équipe nationale cadette du Burkina Faso est en lice pour les quarts de finale à la CAN U17 2025. Avant son match décisif contre la Zambie, Brama Traoré a adressé un message aux joueurs. Le sélectionneur de l’équipe nationale A leur a envoyé un message d’encouragement pour la suite.
Brama Traoré a réagi à la performance des Étalons U17 du Burkina Faso à la CAN. Ceux-ci ont réalisé un parcours sans-faute depuis le début de la compétition au Maroc. Ils ont remporté trois victoires en autant de matchs pendant la phase de groupes. Les Burkinabè se préparent à affronter la Zambie au tour suivant.
« 3 matchs, 3 victoires, une qualification historique pour les quarts de finale de la CAN U17 et la Coupe du Monde U17. Vous avez fait briller le Burkina Faso », exprime Brama Traoré. Ce dernier a adressé ses félicitations aux joueurs ainsi qu’au staff technique. « Vous êtes un exemple pour toute la jeunesse burkinabé et l’espoir de demain », ajoute le sélectionneur des Étalons.
Pour rappel, les U17 du Burkina Faso affrontent la Zambie le jeudi 10 avril 2025. Le coup d’envoi est programmé pour 16h GMT au stade Larbi Zaouli de Casablanca.