L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN Futsal Maroc 2024 : La délégation égyptienne arrivée au Maroc

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La délégation égyptienne est au Maroc depuis depuis ce mardi 09 avril 2024. Ceci pour prendre part à l’édition 2024 de la coupe d’Afrique des Nations Futsal 2024.

La délégation égyptienne, dirigée par Mohamed Abu Aloufa, est arrivée au Maroc le mardi 09 avril 2024, en vue de sa participation à l’édition 2024 de la Coupe d’Afrique des Nations Futsal. Cette compétition, qui promet d’être intense, rassemblera huit nations compétitrices. Jihad Arafa, directeur technique de l’équipe nationale, a minutieusement sélectionné une liste de plusieurs joueurs qui défendront les couleurs de l’Égypte lors des rencontres. Parmi les joueurs figurent les gardiens Gamal Abdul Nasser, Mahmoud Abdul Wahab Shobair et Ahmed Fikry Saleh, ainsi que les talentueux Mustafa Eid, Abdulrahman Eid, Khaled Mardona, et bien d’autres. Aux côtés de la sélection, un staff technique expérimenté accompagne les joueurs pour les soutenir tout au long du tournoi. Parmi eux, on compte Samih Saleh en tant que Coach Général, Yasser Abdulkhaliq en tant que Coach Gardien de but, Adel Mahfouz en tant que Directeur Administratif, et d’autres membres dévoués.



L’équipe égyptienne se trouve dans le deuxième groupe du championnat, aux côtés de la Libye, de la Mauritanie et de la Namibie. Une série de rencontres difficiles au menu pour les joueurs, mais ils sont prêts à relever le défi et à tout donner sur le terrain pour défendre les couleurs de leur pays. Le coup d’envoi du tournoi est prévu pour le 11 avril 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV