L'incontournable du football africain

CAN Féminine 2024 – Ghana : « Nous avons retenu la leçon », Cudjoe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Black Queens du Ghana ont manqué leur entrée dans la CAN féminine 2024. Battues par l’Afrique du Sud lors de la première journée, Jennifer Cudjoe et ses partenaires ont appris de cette faux-pas. Elles sont impatientes de le démontrer face au Mali vendredi.

Les Black Queens du Ghana veulent rattraper leur coup. Après avoir perdu d’entrée de jeu face à l’Afrique du Sud 2-0, elles sont d’ailleurs tenues de montrer un meilleur visage. Il faut éviter de répéter la même situation face au Mali pour espérer continuer. Jennifer Cudjoe le sait bien.

Avant le duel contre les Aigles Dames, celle-ci a indiqué que cela ne va plus se répéter. Toute l’équipe est décidée à livrer un match solide pour aller chercher cette première victoire. « Ce ne sera pas un match facile, mais nous nous sommes bien préparées. Nous avons tiré les leçons du match contre l’Afrique du Sud », déclare Cudjoe.

La milieu de terrain a confié que son équipe y croit dur comme fer. Elle abordera ce prochain match comme s’il s’agit d’une finale. « Nous avons l’intention de montrer quelque chose de meilleur. Nous nous battrons comme si c’était notre dernier match », assure Jennifer Cudjoe.

L’affiche Ghana – Mali est programmée pour ce vendredi 11 juillet à 16h GMT. Si les Ghanéennes sont motivées avant le face-à-face, les Maliennes sont confiantes après la victoire d’entrée face à la Tanzanie (1-0). Un deuxième bon résultat pourrait offrir la qualification au Mali. De quoi tenir un réel enjeu dans ce match.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status