L'incontournable du football africain

CAN Féminine 2024 : Algérie – Botswana, les compositions officielles dévoilées

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Algérie et le Botswana lancent leur campagne ce soir (19h GMT) à la CAN féminine 2024 au Maroc. Après le succès inaugural du Nigeria, les deux équipes visent un résultat positif dans le groupe B. A moins d’une heure de cette confrontation, Voici les compositions officielles des deux équipes.

Au Stade Père-Jego de Casablanca, l’Algérie de Farid Benstiti, emmenée par Chloé N’Gazi dans les cages et Morgane Belkhiter au milieu, aborde cette première rencontre avec ambition. Les Fennecs comptent sur la solidité de leur ossature basée en France, face à un Botswana qui entend jouer crânement sa chance dans un groupe déjà animé.

Le Botswana veut surprendre

Emmenées par Matumelo Bosila, les Botswanaises s’avancent sans complexe. Alex Malete aligne un onze équilibré, espérant contenir la technique algérienne et exploiter la vitesse de Mogakolodi Thanda et de ses attaquantes. Après la victoire 3-0 du Nigeria face à la Tunisie, chaque point sera précieux dans la course à la qualification.

Compositions officielles

Algérie : N’Gazi – Guellati, Khezami, Bethi, Belkhiter – Karchouni, Bousaha, Bouzid – Brahmi, Badrane, Daoud.

Botswana : Bosila – Mchwame, Batsetswe, Mosothwane, Thokalle – Thanda, Radikadwayo, Ditebogo – Mogotsi, Johannes, Mooli.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status