L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN de Futsal 2024 : Le Ghana dévoile son groupe !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Encore quelques jours et le coup d’envoi de la 7e édition de la CAN de Futsal sera donné. Le Ghana pays participant au tournoi, vient de dévoiler son groupe.

La Coupe d’Afrique des Nations de Futsal sera à sa 7e édition dans encore trois jours. La compétition est prévue pour démarrer du 11 Avril pour prendre fin le 21. Avant la CAN de football en 2025, le Maroc va accueillir cette nouvelle édition de la CAN de Futsal. Le tournoi va connaître huit pays participants. Ce sont le Maroc, le Ghana, le Mauritanie, la Lybie, la Zambie, la Namibie, l’Angola et l’Égypte.

Pour le compte de la compétition, la délégation ghanéenne est déjà au Maroc depuis quelques jours pour mieux se préparer. Mais officiellement, le Ghana a dévoilé ce lundi son groupe retenu pour disputer cette 7e édition de la CAN de Futsal.



Voici l’équipe du Ghana pour la CAN de Futsal Maroc 2024:

Raphaël Tsigbe, Michaël Ruttmern, Stephen Sowah, Emmanuel Pako, Raphaël Donu, Robert Ayettey, Prince Arthur, Musah Mohammed, Samuel Koranteng, Philip Boye, Timothy Kantanka, Kelvin Aboagye, Tsatsu Saviour, Emmanuel Ansong.

Coach : Philip Boakye


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV