L'incontournable du football africain

CAN de Beach Soccer 2024 : Le Mozambique s’offre le Malawi sur le fil

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN de Beach Soccer Egypte 2024 : Le Mozambique démarre bien sa campagne à la CAN de Beach Soccer Egypte 2024. Face au Malawi ce dimanche dans le groupe B, les Guerreiros se sont imposés 4-3 au terme d’une partie très disputée.

Il n’y a pas eu de round d’observation entre le Mozambique et le Malawi dans cette opposition. Les Guerreiros sont les premiers à frapper dans cette rencontre grâce à Rachid Sefo Simithe qui débloque la partie à la 10ème minute. Malgré l’égalisation rapide du Malawi à la 13ème minute par le biais de Sandram Ussi, les Mozambicains ont rapidement repris l’avantage.

Rachid signe son doublé et remet son équipe devant au score à la 14ème minute. Une fois encore, Sandram lui répond et égalise une nouvelle fois encore pour porter le score à 2-2. Les Malawites prennent même l’avantage pour la première fois dans ce match avec le but du 3-2 marqué par Issac Kajam à la 20ème minute.

Le Mozambique renverse le Malawi

Surpris par la force de réaction de l’adversaire, le Mozambique reprend les commandes avec deux buts inscrits en 14 minutes. José Pedro remet d’abord les pendules à l’heure à la 22ème minute avant le but victorieux de Rachid Sefo Simithe, auteur de son troisième but de la rencontre. Il permet ainsi au Mozambique de s’imposer 4-3 dans cette affiche à rebondissements.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV