L'incontournable du football africain

CAN de Beach Soccer 2024 : Le Maroc s’offre le bronze devant l’Egypte

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Le Maroc CAN de Beach Soccer 2024 la Mauritanie

CAN de Beach Soccer Egypte 2024 : Le Maroc quitte la CAN de Beach Soccer 2024 la tête haute. Éliminés en demi-finale par la Mauritanie, les Lions de l’Atlas se sont offert la médaille de bronze ce samedi. Ceci après une victoire 4-3 face au pays hôte, l’Egypte.

A défaut du titre, il fallait se contenter de terminer sur le podium. C’était l’objectif du Maroc et de l’Egypte pour cette rencontre de classement de la CAN de Beach Soccer 2024. Et le sort a finalement choisi de sourire aux Lions de l’Atlas pourtant malmenés d’entrée par les Pharaons. Ils ont été très vite menés avant de réagir. Trois minutes ont suffi aux locaux pour ouvrir le score grâce à Costa.

Une course poursuite pleine de suspense

Trois minutes après, c’est au tour des Marocains de réagir en égalisant grâce à Zahraoui. Les Egyptiens vont reprendre ensuite l’avantage avec le but du 2-1 marqué par Elshahat à la 12e minute. Une fois encore, le Maroc répond en égalisant par l’entremise de Oubahri. Les Lions de l’Atlas vont même prendre l’avantage pour la première fois dans ce match de classement sur une réalisation de Manar à la 24e minute.

Les deux équipes marquent ensuite en l’espace de quelques secondes, mais c’est bien le Maroc qui prend le dessus. Paulo (29′) marque pour l’Egypte tandis que El Bidouri (29′) permet aux Marocains de l’emporter 4-3 pour s’offrir la médaille de bronze de cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV