L'incontournable du football africain

CAN de Beach Soccer 2024 : Le Malawi bat la Tanzanie et s’offre la 7e place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN de Beach Soccer Egypte 2024 : Le Malawi termine son séjour en Egypte sur une bonne note. En match comptant pour la septième place de la CAN de Beach Soccer 2024 ce jeudi, les Flames se sont imposés 6-5 face à la Tanzanie.

Après un parcours compliqué en phase de groupes, les Malawites se consolent avec la septième place de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer 2024. Opposé à la Tanzanie ce jeudi, le Malawi s’est imposé au terme d’une partie très disputée. En une minute, ils menaient déjà par 2 buts à 0 grâce à un doublé express de Issac Kajam (6′ et 7′). Mais la réplique tanzanienne est immédiate.

Ils réduisent d’abord le score à la 9e minute par le biais de Jaruph Juma sur penalty avant le but égalisateur de Abdulrahim Bausi à la 16e minute. Les deux équipes se lancent ensuite dans une course-poursuite au score avec deux buts en quelques secondes, soit un par chaque équipe. Le score remonte à 3-3 après les buts de Jaruph Juma pour la Tanzanie et Sandram Ussi pour le Malawi.

Si Sandram Ussi a redonné l’avantage aux Malawites, Jaruph permet aux Antilopes Walya de renverser le score en inscrivant deux nouveaux buts, soit quatre buts au total à lui tout seul. Malheureusement, ils ne conserveront pas cette avance puisqu’ils finiront par être surpris et battus. Issac Kajam offre finalement le succès à son équipe (5-6) pour permettre aux Flames de prendre la septième place de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV