CAN de Beach Soccer Egypte 2024 : Le Ghana est assuré de terminer cinquième nation de la CAN de Beach Soccer 2024. En match de classement ce jeudi, les Black Sharks ont pris le meilleur sur le Mozambique. Un succès 5-3 pour mieux terminer le tournoi.
Après avoir explosé la Tanzanie 10-3 lors de son dernier match de groupes, le Ghana enchaîne avec un deuxième succès pour terminer la CAN de Beach Soccer 2024 sur une bonne note. Un lot de consolation pour des Black Sharks qui ont très vite pris les devants dans ce match de classement pour la cinquième place. Ils prennent l’avantage au score grâce à Nyamadi à la cinquième minute. Une avance rapidement consolidée par Adjei à la 17e minute.
Ce deuxième but sonne la révolte chez les Mozambicains qui marquent deux buts coup sur coup pour recoller au score. Simith à la 21e minute puis Novela à la 26e minute ont permis de remettre les pendules à l’heure mais le Ghana a rapidement repris ses distances. Adjei signe son doublé (26′) pour porter le score à 4-2 après le troisième but marqué par Osai (21′).
Si les Mambas se sont redonnés de l’espoir avec la réduction du score de Moreira à la 31e minute, c’est bien le Ghana qui finit par s’imposer 5-3 au coup de sifflet final. Un résultat qui assure aux Black Sharks la cinquième place au classement général de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer 2024.