L'incontournable du football africain

CAN 2025 – Tunisie : Hammadi Daou rassure pour Hazem Mastouri

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Hazem Mastouri n’a pas pu finir le match remporté par la Tunisie contre l’Ouganda (3-1) mardi soir dans le cadre de la première journée de la poule C de la CAN 2025.

Le sélectionneur adjoint, Hamadi Daou, a assuré à l’issue du match que la blessure subie par l’attaquant du Dinamo Makhatchkala ne présentait aucune gravité.

 

Touché à la tête, l’ancien avant-centre de l’Union Sportive Monastirienne a été remplacé par Firas Chaouat à la pause. Il a subi des examens qui se sont avérés rassurants, comme l’a confirmé l’adjoint de Sami Trabelsi.

 

« La blessure de Mestouri n’est pas grave et, si Dieu le veut, il ira bien », a-t-il déclaré avant de se projeter sur le prochain match contre le Nigéria : « Après la victoire, l’ambiance est excellente et le moral est au plus haut. Le plus important est que les joueurs ont confiance, et, si Dieu le veut, nous poursuivrons sur cette dynamique victorieuse lors des prochains matchs.

 

Le changement de Hazem Mastouri était surtout pour le préserver pour la suite du tournoi surtout qu’il a été victime de l’engagement excessive des défenseurs ougandais au cours des 45 premières minutes de la rencontre.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status