Au lendemain de leur victoire face au Djibouti (0-2), les Lone Stars du Libéria vont lever le camp. Ils embarquent ce jeudi 21 mars 2024 pour retourner au bercail, en vue de préparer la manche retour du tour préliminaire de la CAN 2025.
Les Libériens ont sans surprise pris le meilleur sur leur adversaire hier. Ils se sont imposés sur le score de 0-2 en match aller du tour préliminaire de la CAN 2025. Au lendemain de ce résultat positif, ils ont repris les entraînements tôt ce jeudi matin. Cette séance a été consacrée à la récupération. Après quoi, ils vont mettre le cap sur Monrovia.
« L’équipe quittera jeudi soir et arrivera à Monrovia tôt vendredi. Le coach Mario et son équipe se rendront directement au camp dès leur arrivée à Monrovia pour préparer le match retour, qui aura lieu le mardi 26 mars à 16h00 au SKD Sports Complex à Paynesville », a publié le service média de la sélection libérienne. A noter que tout le groupe se porte bien. Aucun cas de blessure ou de forfait n’a été annoncé après le match aller à Marrakech.