Les joueurs du Libéria sont arrivés à Marrakech dans la soirée du vendredi 15 mars 2024. Une fois sur place, pas de repos, ils se sont remis au travail.
La préparation pour affronter l’équipe de Djibouti continue pour les hommes de Mario Marinica. À peine arrivés à Marrakech, ils ont tenu une séance d’entraînement. Il n’était pas question de faire des exercices intenses, mais assez importante pour récupérer après le long voyage effectué.
« La séance, dirigée par le préparateur physique Chikondi Mandalasi, aidera les joueurs à s’adapter plus rapidement au reste des séances d’entraînement après un long voyage depuis Monrovia », informe le service média de l’équipe nationale du Libéria. Il faut préciser que Mario Marinica a voyagé avec un effectif incomplet composé essentiellement de joueurs évoluant sur le continent. Le reste du groupe est attendu après les matchs du week-end en Europe et dans les autres championnats étrangers.
Pour rappel, le Libéria affronte Djibouti le 20 mars 2024 à Marrakech. Cela s’inscrit dans le cadre de la manche aller du tour préliminaire de la CAN 2025.