L'incontournable du football africain

CAN 2025 – Tour préliminaire : Bonne opération du Libéria contre Djibouti avant le match retour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Lone Stars ont assuré l’essentiel face à l’équipe de Djibouti. Dans la nuit de ce mercredi 20 mars, les joueurs du Libéria l’ont emporté 0-2. Ceci pour le compte de la manche aller du tour préliminaire de la CAN 2025.

Annoncés comme les favoris de la rencontre, les Libériens n’ont pas déroger à ce statut. Ils ont entamé le match par le bon bout avec un jeu plus direct. Ce qui leur permet d’obtenir un penalty peu après le quart d’heure de jeu.

Une mi-temps pour assurer l’essentiel

Mohammed Sangaré s’en charge et réussit à tromper le gardien pour l’ouverture du score à la 23e minute. Alors que les Djiboutiens sont attendus pour réagir, il se font avoir une nouvelle fois. Sur le centre de Sebastian Teclar’s, le capitaine Murphy Dorley reprend parfaitement pour ajuster le portier Sule. 0-2 donc après la 35e minute.

Au retour des vestiaires, rien n’a bougé. L’équipe de Djibouti n’a jamais réussi à trouver la faille afin de relancer le match. Derrière, les Libériens s’en sortent bien et conservent leur avance jusqu’au coup de sifflet final.

Les deux équipes se donnent rendez-vous dans quelques jours pour la manche retour. Elle est programmée pour le 26 mars 2024.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV