À quelques jours de la CAN, toutes les équipes qualifiées se préparent à la compétition. Au Sénégal, les joueurs, eux, vont s’entraîner devant leurs supporters lors de la dernière séance avant le départ au Maroc.
J-4 avant le début de la CAN. Le premier coup d’envoi sera lancé ce dimanche 22 novembre dans un match qui opposera le Maroc aux Comores. Mais l’heure est pour l’instant aux entraînements et à la préparation physique des joueurs. Une dynamique dans laquelle est totalement plongée l’équipe du Sénégal.
Une dernière avant la CAN
Pour le dernier entraînement des Lions de la Téranga au Sénégal, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a proposé un rendez vous qui devrait particulièrement plaire aux supporters.
En effet, ces derniers sont invités à participer à cette séance d’entraînement qui se tiendra le jeudi 18 décembre au Stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, à 17h30.
Une belle occasion de soutenir leur équipe juste avant son départ pour le Maroc. Cela donnera certainement beaucoup de courage, de force et de détermination au Sénégal qui aimerait aller décrocher sa deuxième étoile dans cette CAN.
D’ailleurs, Moussa Niakhate lui même a invité les fans à s’y rendre : « Venez nombreux à l’entraînement […] pour venir nous soutenir. Un petit au revoir avant le départ au Maroc. »






