Le sélectionneur Brama Traoré a rendu publique ce lundi 8 décembre 2025, la liste des 25 joueurs convoqués pour représenter le Burkina-Faso à la CAN Maroc 2025. Les Étalons sont logés dans le groupe E avec l’Algérie, la Guinée Équatoriale et le Soudan.
Franck Lassina Traoré fait son retour dans le groupe, tandis que Mohamed Konaté est placé en réserviste. Issa Kaboré, malgré une blessure, figure également dans la liste : « C’est un cadre important sur et en dehors du terrain. Nous attendons les résultats de son IRM le 12 décembre », a précisé Brama Traoré.
Des noms comme Mohamed Ouédraogo, Mohamed Konaté, Josué Tiendrébéogo et Abdoul Razack Yago sont absents de cette liste, tandis que Guy Arsène Kouassi et Franck Lassina Traoré, longtemps blessé, ont été retenus. Ce qui laisse place à des interrogations du côté des médias burkinabès.
Voici la liste complète des joueurs sélectionnés :
Gardiens :
1 Koffi Kouakou Hervé
2 Nikiema Kylian Baasba
3 Ouedraogo Soufiane Farid
Défenseurs :
4 Djiga Yacouba Nasser
5 Nagalo Adamo
6 Dayo Issoufou
7 Tapsobba Edmond Faycial
8 Kaboré Issa
9 Kouassi Kan Guy Arsène
10 Yago Steeve Farid
11 Ayindé Abdoul Rachid
Milieux :
12 Ouedraogo Ismahila
13 Simporé Saidou
14 Touré Ibrahim Blati
15 Sangaré Gustavo Fabrice
16 Ki Stéphane Aziz
17 Badolo Cédric
18 Zoungrana Mohamed
Attaquants :
19 Traoré Bertrand Isidore
20 Minoungou Georgi
21 Ouattara Dango Aboubacar
22 Irié Bi Kalou Cyriaque
23 Kaboré Pierre Landry
24 Traoré Lassina Franck
25 Bouda Ousséni






