L'incontournable du football africain

CAN-2025 – Eliminatoires : L’Algérie débutera face à la Guinée Equatoriale en septembre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La CAF a établi le programme des matches qualificatifs à la CAN-2025, qui s’étendront sur trois mois, septembre, octobre et novembre. Il y aura chaque deux journées au programme.

La sélection nationale algérienne de football débutera les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2025) durant la fenêtre Fifa 2-10 septembre 2024 par la réception de la Guinée Equatoriale. Cette première journée verra aussi le Togo accueillir le Liberia. La deuxième journée aura lieu durant la même fenêtre Fifa où les Algériens se rendront à Monrovia pour affronter le Liberia, alors que la Guinée Equatoriale recevra le Togo. Les, troisième et quatrième, journées auront lieu lors de la période 7-15 octobre 2024.

A l’affiche, nous aurons Algérie – Togo et Guinée Equatoriale – Liberia puis le match retour avec le déplacement des Verts au Togo et celui du Liberia à la Guinée Equatoriale. Au programme des 5e et 6e journées se joueront entre le 11 et 19 novembre 2024 nous avons Guinée Equatoriale – Algérie et Liberia – Togo, alors que la dernière verra l’Algérie recevoir le Liberia et le Togo accueillir la Guinée Equatoriale.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV