L'incontournable du football africain

CAN 2025 – Algérie : “on fera tout pour gagner”, Vladimir Petković avant la Guinée équatoriale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

À la veille du match face à la Guinée équatoriale, Vladimir Petković a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse. L’occasion pour le sélectionneur de l’Algérie de s’exprimer sur ses prochains adversaires.

 

Déjà qualifiée en huitièmes de finale, l’Algérie s’apprête désormais à affronter la Guinée équatoriale pour son troisième match dans cette Coupe d’Afrique des Nations. Une rencontre qui aura lieu ce 31 décembre 2025 à 16 GMT.

 

Des adversaires sérieux

 

Après deux défaites dans cette CAN, les hommes de Juan Micha sont d’ores-et-déjà éliminés du tournoi. Malgré tout, Vladimir Petković prend la rencontre très au sérieux et ne compte pas ménager ses adversaires :

 

“Le match de lundi face au Burkina Faso, comme chaque rencontre avec la sélection, a été un vrai match, un match intense. Demain, ce sera la même chose. Même si ça ne compte pas pour le classement, c’est important pour nous et pour le moral de continuer notre série positive pour confirmer les valeurs de cette équipe et de ses joueurs.”

 

“On veut montrer que ce que l’on a fait jusqu’ici est solide, de continuer à progresser, et d’avancer étape par étape, notamment dans la perspective des huitièmes de finale. En face, il y aura un adversaire solide : la Guinée équatoriale. […] Même si elle a manqué de réussite et que c’est une équipe déjà éliminée, elle va tout donner demain. Comme toujours, on se concentre d’abord sur nous même, avec du respect pour l’adversaire et nous ferons tout pour gagner une nouvelle fois.” a-t-il terminé.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status