Du côté de la Tunisie, les stages pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) se déroulent merveilleusement. Ce 4 janvier, les Aigles de Carthage ont effectué leur troisième séance d’entraînement à Tunis.
La troisième séance d’entraînement pour la CAN 2023 a lieu ce soir du côté de la Tunisie. Selon les informations de la Fédération Tunisienne de football, ce rassemblement s’est bien déroulé. Pour la circonstance, le groupe du sélectionneur Jalel Kadri est au complet. Saïfeddine Jaziri, qui a été convoqué seulement hier pour remplacer Mortadha Ben Ouanes, a rejoint le groupe et a pris part à sa première séance d’entraînement.
Pour Mortadha Ben Ouanes, il est forfait en raison des problèmes de santé auxquels est confrontée sa fille. Au fur et à mesure que les jours passent, Jalel Kadri fonce dans les préparatifs. Des exercices plus corsés sont proposés aux Aigles afin qu’ils soient suffisamment forgés et aguerris pour ce tournoi continental. Notons que la compétition démarre le 13 janvier prochain à Abidjan. La Tunisie a hérité du groupe E avec l’Afrique du Sud, la Namibie et le Mali.